Familles : Comment inscrire mon enfant sur une colo ?

 

 Comment réserver des places de séjours sur ColoSolidaire ?

*Conditions d'accès: Enfants de 6 à 17 ans - Quotient familial maximal de 1 000€ 

 

1. Créez votre compte particulier dans le menu mon compte, en renseignant les champs demandés.

 

2. Envoyez-nous par email à contact@colosolidaire.fr, votre attestation CAF ou MSA justifiant que votre quotient familial est inférieur ou égal à 1 000 Euros.

> Une fois cette attestation reçue, nous ouvrirons votre droit d'accès aux commandes en ligne à partir de votre compte. Vous en serez informé par email. Nous pourrons également vous informer sur le montant de vos aides CAF ou MSA le cas échéant.

 

3. Choisissez votre séjour et cliquez sur "réserver". Remplissez les champs concernant votre/vos enfants.

> Si vous êtes éligibles à la perception des bons vacances de la CAF, nous déduirons directement du solde de votre commande, le montant d'aide auxquel vous avez droit.

 

4. Une fois votre séjour réservé, vous disposez d'un délai de 7 jours pour verser un acompte de 10% du prix du séjour. Le versement de cet acompte est nécessaire pour confirmer votre réservation. Vous pouvez régler directement par carte bancaire sur le site, ou bien par chèque ou espèces à nous adresser par voie postale (ColoSolidaire, La Ruche, 66 rue Abbé de l'épée, 33000 Bordeaux).

Vous pouvez ensuite échelonner le règlement du séjour à votre guise, et selon le moyen de paiement de votre choix. Le solde doit être réglé dans son intégralité au plus tard 15 jours avant le début du séjour.

 

5. Vous recevrez automatiquement par email le trousseau et la convocation de départ, avec les horaires et le lieu de rendez-vous, lorsque votre dossier sera complet et soldé.

 

 Découvrez la procédure d'inscription via notre tutoriel vidéo

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous au 06 51 33 99 64 ou sur contact@colosolidaire.fr

 

 

× Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience du site et proposer des offres adapatées à vos centres d'intérêts. En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de ces cookies. En savoir plus.