Travailleurs sociaux : comment inscrire une famille sur un séjour ?

 

 Comment réserver un séjour pour une famille que j'accompagne ?

*Conditions d'accès: Enfants de 6 à 17 ans - Quotient familial maximal de 1 000€

 

1. Créez votre compte organisme dans le menu "Mon compte"

 

2. ColoSolidaire valide la création de votre compte, et vous attribue un code de supervision, qui vous est envoyé par email.

> Ce code vous permettra de suivre les commandes des familles que vous accompagnez.

 

3. Déconnectez-vous de votre compte et retournez sur la page d'accueil en cliquant sur le logo ColoSolidaire en haut à gauche de l'écran. Sélectionnez le séjour sur lequel vous souhaitez effectuer une inscription et cliquez sur "réserver". Vous serez redirigés vers le menu "mon compte". Créez un nouveau compte Particulier au nom de la famille que vous souhaitez inscrire, en renseignant les champs requis. N'oubliez pas d'indiquer votre code de supervision dans la barre à cet effet, pour que la commande soit rattachée à votre compte organisme.

> Vous recevrez toutes les copies des emails qui seront envoyées aux familles et pourrez suivre l'avancée des dossiers d'inscription.

 

Découvrez la procédure d'inscription via notre tutoriel vidéo

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous au 06 51 33 99 64 ou sur contact@colosolidaire.fr

 

 

× Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience du site et proposer des offres adapatées à vos centres d'intérêts. En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de ces cookies. En savoir plus.